Ce qui change

Nous introduisons de nouvelles fonctionnalités pour l’exportation des données de votre organisation, donnant à nos clients une plus grande flexibilité dans la gestion des besoins d’exportation de données de leur organisation. Ces changements incluent l’option de :

  • Exportation du contenu généré par les utilisateurs par unité organisationnelle
  • Exportation du contenu généré par les utilisateurs par groupe

Cette mise à jour est disponible pour les clients de Google Workspace Enterprise Plus, Education Standard et Education Plus.

Qui est touché ?

Administrateurs

Pourquoi c’est important

Historiquement, l’exportation de données a été limitée à l’ensemble du contenu généré par l’utilisateur d’un client. Cependant, nous savons que nos clients ont parfois besoin d’une expérience plus simple pour gérer leurs exportations de données, d’autant plus que leurs besoins commerciaux et de conformité continuent d’évoluer. En fournissant des outils d’exportation plus granulaires et plus flexibles, nos clients peuvent récupérer les données spécifiques dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.

Mise en route

Rythme de déploiement

Disponibilité

  • Disponible pour les clients de Google Workspace Enterprise Plus, Education Standard et Education Plus.
  • Non disponible pour Google Workspace Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Education Fundamentals, Frontline, et Nonprofits, ainsi que pour les anciens clients de G Suite Basic et Business.

Ressources

About Wahid Lahlou

Multiple entrepreneur, passionné des nouvelles technologies, Wahid a fondé GoApps pour devenir l’un des premiers partenaires Google Workspace au Maroc. « Les entrepreneurs, TPE et petites PME sont au cœur de notre économie. Mais pour réussir dans un monde qui ne cesse de changer, elles doivent avoir accès aux technologies les plus innovantes. »