Support à la clientèle
Soumettez votre requête au support à la clientèle de GoApps. Réponse éclaire garantie !
Ce formulaire est réservé aux clients directs de GoApps. Bien que nous soyons partenaires de Google, nous ne sommes aucunement affiliés à Google. Par conséquent, nous ne fournissons pas le support à la clientèle de Google.
Il est recommandé d’écrire à support@goapps.ma pour soumettre votre requête au support et assurer en assurer une meilleure gestion. Si vous préférez, vous pouvez quand même utiliser le formulaire ci-dessous.
Consignes
Afin de nous permettre de gérer votre requête dans les mielleures conditions, vous êtes priés d’appliquer ces quelques consignes :
- Remplissez tous les champs
- Choisissez une gravité qui correspond au mieux à votre cas sans l’exagérer ou la sous-estimer
- Donnez l’explication la plus précise et le plus d’informations possible en évitant les expressions comme « Gmail ne marche pas » ou « Ça bug ». Votre explication devrait ressembler à ça :
- Quand… (exemple : on m’envoie un email sur contact@mon-entreprise.ma)
- Je m’attends à… (exemple : recevoir l’email dans ma boîte moi@entreprise.ma)
- Mais… (exemple : mon expéditeur reçoit une message lui disant que la boîte n’existe pas)