Support à la clientèle

Soumettez votre requête au support à la clientèle de GoApps. Réponse éclaire garantie !

Il est recommandé d’écrire à [email protected] pour soumettre votre requête au support et assurer en assurer une meilleure gestion. Si vous préférez, vous pouvez quand même utiliser le formulaire ci-dessous.

Consignes

Afin de nous permettre de gérer votre requête dans les mielleures conditions, vous êtes priés d’appliquer ces quelques consignes :

  • Remplissez tous les champs
  • Choisissez une gravité qui correspond au mieux à votre cas sans l’exagérer ou la sous-estimer
  • Donnez l’explication la plus précise et le plus d’informations possible en évitant les expressions comme « Gmail ne marche pas » ou « Ça bug ». Votre explication devrait ressembler à ça :
    • Quand… (exemple : on m’envoie un email sur [email protected])
    • Je m’attends à… (exemple : recevoir l’email dans ma boîte [email protected])
    • Mais… (exemple : mon expéditeur reçoit une message lui disant que la boîte n’existe pas)

Votre requête

Gravité

Produit

2 + 6 =