Hangouts Meet

La vidéo-conférence pour l’entreprise.

Connectez vos équipes partout dans le monde grâce à une application ne nécessitant pas d’installation. L’envoi d’invitations et la participation se fait en quelques clics. Garantie sans interruptions !

Des réunions fluides grâces à Hangouts Meet

Le plaisir des réunions fluides

Grâce à la puissance de l’infrastructure de Google et des applications performantes sur ordinateurs et sur mobile, réalisez des vidéo-conférences sans tracas avec Hangouts Meet.

La création d’une réunion, l’ajout de participants, la génération et le partage d’un simple lien vous procure une expérience hors du commun.

Prenez l’intiative

Hangouts Meet est entièrement intégré à G Suite. Vous pouvez créer des réunions en vidéo-conférence depuis Gmail, l’agenda, Google+ ou directement depuis l’interface de Hangouts Meet. 

Créez et participez via votre ordinateur en utilisant votre navigateur, votre téléphone ou tablette avec les applications natives Android et iOS, au bureau ou loin du bureau. 

Hangouts Meet entièrement intégré à G Suite
Hangouts Meet possède des applications mobiles natives

Des applis natives performantes

Grâce à des applications natives sur iOS et sur Android conçues pour être simples et performantes, vous pouvez visualiser vos réunions quotidiennes avec toutes les informations importantes de votre Agenda.

Avec Hangouts Meet couplé à G Suite, l’expression « votre bureau itinérant » prend tout son sens.

Questions fréquemment posées

Des participants externes peuvent-ils rejoindre mes appels ?

En effet, tout participant possédant le lien de la vidéo-conférence peut y participer. Vous pouvez donc partager le lien par email ou par chat avec vos clients ou partenaires partout dans le monde.

En savoir plus >

Est-ce que les appels sont sécurisés ?

En effet, tous les conversations de Hangouts Meet son cryptées. Aucune interception n'est possible. Vous pouvez participer aux appels vidéo l'esprit tranquille que vous soyez au bureau ou à l'extérieur.

Puis-je désactiver Meet pour tous mes employés ou pour une partie de mes employés ?

Oui. Comme toute application incluse dans G Suite, il vous est possible d'en limiter l'accès à toute l'organisation ou un une partie seulement. 

Dans votre console d'administration, créez une unité organisationnelle puis d'accéder à l'onglet "Applications", choisissez l'unité organisationnelle puis cliquez sur le bouton d'activation. 

En savoir plus >

Y a-t-il des différences entre Meet et Hangouts classique ?

Meet et Hangouts peuvent sembler similaires, mais Meet est surtout pensé pour les entreprises. L'interface est plus simple, plus de participants peuvent être simultanément connectés (jusqu'à 25) et l'application permet la création et un accès plus rapide aux conférences.

Avantages de Meet >

Comparaison entre Meet et Hangouts >

Ai-je besoin d'une plus grande bande passante pour utiliser Meet ?

A priori non, mais il peut s'avérer utile que la bande passante et les performances de votre réseau soient optimisés par votre équipe informatique au moment du déploiement de Meet et Hangouts. Cette procédure inclut, entre-autres, la vérification de la qualité du réseau, la création d'un plan réseau et l'ouverture de port.

Aide s'adressant aux techniciens >

Existe-t-il un matériel optimisé pour l'utilisation de Meet ?

En effet, Google offre des Chromebox et de Chromebase spécifiquement dédiés à l'utilisation de Meet dans des salles de visioconférence. Les appareils sont disponibles via des revendeurs agréés dont la liste est disponible ici.

Visualisez la page d'aide de Google >

Commandez G Suite en ligne avec GoApps

Soyez fonctionnel en un temps record. 30 jours d'essai gratuit inclus.